Site icon UnioNet

21 juin : « Faites » de la Musique !

Fete de la musique 2022 1

Fete de la musique 2022 1

Pour le quarantième anniversaire de cet évènement populaire du solstice d’été créé par Jacques Lang, Ministre de la Culture français de l’époque, découvrez le résultat de notre sondage européen des musiques les plus plébiscitées par les lycéens de Tarbes, de Huesca, de Bologne et d’Andernach !

 

Orelsan : Jour Meilleur

Rubios : Minero

Maneskin : Zitti e Buoni

Max Giesinger : Wenn Sie Tanzt

Quitter la version mobile